Mariages

Capture d'écran 2023-10-05 154354

Au cœur de la Côte d’Azur, niché parmi les collines verdoyantes et entouré de vignobles pittoresques, le Château de Crémat est bien plus qu’une simple demeure historique. C’est un lieu de rêve pour votre mariage, où le charme du passé se mêle à l’élégance intemporelle pour créer des souvenirs inoubliables. Découvrez notre histoire et ce que nous avons à offrir pour votre journée spéciale.













Des salles dans le style Crémat : chic et soigné

La salle Antoine Mari, accueillera vos repas et si le cœur vous en dit, elle se transformera en piste de danse jusqu’à 3h du matin. Vous danserez sous la lune, où la douce lumière de la nuit s’invite à travers les vitraux anciens des baies vitrées.

La Verrière, imaginée dans un style fin XIXème d’inspiration « Grand Palais » vous enveloppera de son élégance. L’endroit parfait pour un dîner de Gala. Elle donne sur les jardins du château, une terrasse, et un bassin d’ornement, le tout avec une vue imprenable sur le Baou de Saint Jeannet.

 

Les terrasses et jardins de toute beauté, vastes, poétiques, se prêtent à la reverie avec leurs vues inspirantes allant de la mythique « Nissa la Bella » jusqu’au Cap d’Antibes mais aussi de magnifiques paysages entre mer et montagne. Sans doute le meilleur endroit pour vos plus beaux instants.

 

Mariages

Date souhaitée